De la commande à la pose dans le cimetière

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Je personnalise mon monument

Un conseiller Funélior valide mon projet

Je reçois directement mon devis

Je peux suivre mon projet en temps réel

Je reçois par SMS la photo de mon monument posé

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Découvrez nos réalisations

Découvrez nos récentes créations en matière de pierre tombale. Elles ont été imaginées et conçues sur-mesure à la demande de nos clients.

Foire aux questions (FAQ)

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A quel endroit puis-je trouver le numéro de ma commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

A quoi sert mon espace client Funelior ?

Votre espace client est créé à partir du moment où vous avez renseigné vos informations pour ouvrir un compte. Cet espace vous permet d’accéder à vos informations personnelles, de suivre et gérer vos commandes et vos retours et de télécharger une facture. Vous pouvez à tout moment nous demander de modérer vos informations ou supprimer votre compte.

Avec quels matériaux sont conçus les médaillons Funelior ?

Nos médaillons funéraires sont conçus en porcelaine sur lequel nous imprimons votre graphisme personnalisé. Nous avons choisi la porcelaine car très résistant à l’usure du temps ainsi qu’aux agressions thermiques. Ses propriétés naturelles et nobles en font un médaillon inaltérable aux intempéries et aux outrages du temps.

Avec quels matériaux sont conçus les plaques funéraires de Funelior ?

Nos plaques funéraires sont fabriquées en France. Nous vous proposons plusieurs types de plaques funéraires, dans toutes les formes et matières : altuglas (plexiglas), lave-émaillée, granit, SLC, composite, inox, céramique, porcelaine, Schiste,…. Elles disposent toutes d’un socle en granit noir ou d’équerres en métal en laiton doré (pieds) de très bonne qualité.

Avec quels moyens de paiement puis-je passer une commande sur le site Funelior ?

Nous vous proposons de payer votre commande avec une carte bleue Visa ou MasterCard. Vous pouvez également régler votre commande via notre partenaire Paypal.

Nous acceptons également les virements bancaires :

  • IBAN : FR76 3000 4007 6200 0108 0664 363
  • BIC : BNPAFRPPXXX

Si vous réglez votre commande par virement bancaire, nous expédierons votre commande dès réception de l’intégralité des fonds.

Comment entretenir ma plaque funéraire ?

Pour nettoyer la surface d’une plaque funéraire, nous vous conseillons d’utiliser une simple éponge et de l’eau claire ou un chiffon humide. Le granit se nettoie avec une simple éponge humide et un séchage via un tissus, l’altuglas avec de l’eau et un séchage au chiffon.

Pour la lave émaillée, elle est particulièrement résistante et ne s’abîmera pas quel que soit le produit que vous utilisez, mais l’eau claire devrait suffire à son entretien compte tenu de ses propriétés naturelles réduisant l’incrustation des taches et de la saleté.

Comment entretenir mon médaillon funéraire ?

De la même façon que nos plaques funéraires, nos médaillons peuvent être facilement nettoyés avec de l’eau claire et un chiffon humide.

Comment passer une commande sur notre site Funelior ?

Commander chez Funelior est extrêmement simple :

1.     Choisissez une catégorie de produits ;

2.     Choisissez un modèle (graphisme, taille, dimension) ;

3.     Personnalisez votre produit (si l’article est personnalisable) ;

4.     Cliquez sur « achetez maintenant » ;

5.     Validez votre commande/panier ;

6.     Saisissez vos informations pour la livraison de vos articles ;

7.     Payez en ligne avec Paypal ou via notre partenaire BNP Paribas en 2 ou 3 fois sans frais ;

8.     Recevez un email de confirmation contenant le numéro de votre commande.

Pour commander une pierre tombale, il suffit de choisir le modèle et ses options puis de remplir le formulaire de données et de l’envoyer.

Vous pouvez également nous contacter : contact@funelior.fr ou par tél : 09.75.18.00.03 si vous rencontrez des difficultés liées à votre commande

Comment personnaliser une pierre tombale, une plaque, un médaillon ou une carte de remerciement décès ?

Personnaliser un produit sur Funelior est très simple :

  1. Sélectionnez d’abord un modèle graphique prédéfini et la taille de votre produit ;
  2. Cliquez ensuite sur « Personnaliser » pour commencer le processus de personnalisation ;
  3. Vous accédez alors à notre outil de personnalisation avec lequel vous pourrez importer une photo, modifier ou ajouter du texte et choisir d’autres options de personnalisation (couleur et taille du texte, emplacement, etc,..) ;
  4. Une fois satisfait de votre personnalisation, cliquez sur « acheter maintenant » ;
  5. Vous devez alors renseigner vos informations pour finaliser votre commande.

Comment poser un médaillon funéraire ?

Poser un médaillon est très simple, il suffit de le coller sur une surface propre et lisse à l’aide d’une simple colle de fixation que vous trouverez en grande surface (silicone, colle à vitrier ou mastic).

Comment se déroule la livraison d’une pierre tombale ?

Une fois fabriquée, toutes nos pierres tombales sont soigneusement emballées et mises sur palette avant d’être expédiée par notre transporteur tarnais, spécialiste des matériaux lourds et fragiles. Les camions sont aménagés de façon à prendre toute les précautions nécessaires liées à une éventuelle casse durant le transport. L’ensemble du chargement bénéficie d’une assurance durant le transport.

Comment suivre l’avancement de mon projet de pierre tombale ?

Tout au long de votre projet, Funelior vous met à disposition un interlocuteur unique du début à la fin, qui vous informera en temps réel de l’avancement de votre projet, à chaque étape, soit par email, soit par S.M.S soit par téléphone directement en cas de besoin.

Comment suivre ma livraison ?

Après avoir passé une commande sur notre site, vous recevrez par mail un numéro de suivi que vous devez rentrer en vous rendant dans votre espace client : mon compte. Vous aurez alors une visibilité sur le statut d’envoi de votre commande.

Concernant la livraison d’une pierre tombale, vous serez alerté en temps réel par email et S.M.S tout au long du projet.

Comment télécharger une facture de ma commande ?

Pour télécharger une facture, vous devez vous rendre dans votre espace client, dans l’onglet « Commandes » vous retrouverez le détail de toutes vos commandes passées sur notre site.

Est-ce qu’un contrôle qualité de ma pierre tombale est effectuée ?

Nos pierres tombales sont voyagent soigneusement emballées sur des palettes pour minimiser le risque de casse au cours du transport, bien que ce risque peut parfois se manifester. Plusieurs contrôles qualités sont effectués au cours du processus :
  1. Une fois votre pierre tombale fabriquée dans nos ateliers, un premier contrôle qualité a lieu par le fabricant avant le chargement dans le camion de livraison ;
  2. A l’arrivée, lors du déchargement de la marchandise chez notre partenaire (poseur), ce dernier effectue un second contrôle qualité pour vérifier l’état de la marchandise et des différentes pièces ;
  3. Enfin, après la pose du monument funéraire au cimetière, notre partenaire-poseur effectue un 3ème contrôle qualité pour valider la conformité de votre monument à nos standards de qualité.
Si un pièce est cassée ou détériorée au cours du processus, nous la remplaçons immédiatement à l’identique, quel que soit le responsable. Vous bénéficiez également de la garantie décennale sur la pose de votre monument funéraire.
Pour toute réclamation, veuillez nous contactez directement par mail : contact@funelior.fr ou sur notre ligne fixe : 09.75.18.00.03

Je ne peux pas accéder à mon espace client Funelior, pourquoi ?

Il s’agit peut-être d’un problème technique. Si vous ne pouvez pas accéder à votre espace client, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@funelior.fr ou par téléphone au 09.75.18.00.03

Les colis sont-ils bien protégés ?

Quel que soit l’article commandé, tous nos colis sont soigneusement emballés et protégés afin de vous garantir une livraison de qualité. Notre équipe met tout en œuvre pour que vos articles soient livrés dans les meilleures conditions possibles. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs fiables et reconnus comme : Colissimo, Chronopost, d.p.d, ou encore T.N.T.
Cependant un accident peut arriver (casse, dégradation,…). Dans ce cas, contactez-nous par mail contact@funelior.fr ou par téléphone au 09.75.18.00.03 et nous trouverons une solution à votre problème.

Les fleurs artificielles proposées par Funelior sont-elles résistantes ?

Au plus proche des créations en fleurs naturelles, toutes nos compositions florales sont créées et assemblées en collaboration avec un artiste du sud-ouest de la France. Cet artisan a été choisi pour son univers de travail unique et de qualité dans la réalisation des compositions et bouquets funéraires.

Toutes nos compositions de fleurs artificielles pour le deuil sont de qualité similaire à des fleurs fraîches (couleurs, touché, texture,…) et vous permettront d’entretenir le souvenir dans la durée quelle que soit la saison et sans se soucier des outrages du temps et des intempéries.

Les pierres tombale Funelior sont-elles fabriquées en France ?

Un grand nombre de nos pierres tombales sont fabriquées en France, dans nos ateliers du Sud de la France, à Lacrouzette (81), dans la région du Sidobre (plus gros bassin granitier d’Europe). Nos pierres tombales fabriquées en France sont le fruit d’un travail traditionnel et artisanal conférant une grand qualité et longévité à votre monument.

Nous proposons également la fabrication de certaines de nos pierres tombales en Chine et en Inde, pour un coût plus compétitif, sans pour autant rogner sur la qualité. Le délai de livraison est alors un peu plus long.

Pour savoir si votre pierre tombale est fabriquée ou non en France, la photo du monument en question affiche un petit logo “Fabrication Française” pour les produits qui le sont. Si le logo “Fabrication Française” n’apparait pas sur la photo du produit, c’est qu’il est fabriqué à l’étranger.

Les produits Funelior sont-ils fabriqués en France ?

Un grand nombre de nos produits sont 100% fabriqués et conçus à la main dans nos ateliers du Sud de la France par nos artisans. Certains de nos produits (une minorité), sont fabriqués en Asie ou en Europe (Pologne ou Angleterre par exemple). Pour savoir si votre produit est fabriqué ou non en France, la photo du produit en question affiche un petit logo “Fabrication Française” pour les produits qui le sont. Si le logo “Fabrication Française” n’apparait pas sur la photo du produit, c’est qu’il est fabriqué à l’étranger.

Les urnes funéraires proposées par Funelior sont-elles en règles par rapport à la législation Française ?

Avec une contenance d’au moins 3 litres, toutes nos urnes, quelle que soit la matière et la composition sont conformes à la réglementation française et peuvent contenir les cendres d’un défunt adulte. Nous proposons également des urnes funéraires pour enfant (contenance inférieure à 3L). Pour rappel, il est interdit de conserver les cendres d’une personne à domicile si celle-ci a été incinérée après le 19 décembre 2008. De même, il est interdit de partager les cendres d’un défunt ou de les transformer.

Livrez-vous à l’international ?

Oui. Si nous disposons des bonnes informations de livraison nous pouvons vous livrer quel que soit votre pays de résidence. En revanche les tarifs de livraison seront ajustés en fonction du pays de destination.

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Après avoir passé une commande sur notre site, vous devez recevoir un mail de confirmation contenant le récapitulatif de votre commande. Ce mail confirme que votre commande a bien été prise en compte et qu’elle est en cours de traitement par notre équipe.

Si vous n’avez pas reçu cet email de confirmation, vous pouvez nous contacter : contact@funelior.fr ou par tél : 09.75.18.00.03

Ma pierre tombale est elle garantie ?

En achetant votre pierre tombale sur Funelior.fr, vous bénéficiez de la garantie décennale en cours de validité sur la pose de votre monument. Ainsi, votre achat est garantie 10 ans contre les avaries et/ou les malfaçons.
Cette garantie vous sera transmise au cours de votre commande.

Mon paiement est-il sécurisé ?

A travers notre partenaire BNP Paribas, nous vous proposons un paiement sécurisé. Si votre carte bancaire est équipée d’une solution de type « 3D secure », vous recevrez alors un code d’authentification par SMS que vous devez rentrer sur l’interface de paiement BNP Paribas. Cette double authentification permet de renforcer la sécurité de votre paiement. Vos données de paiement et de carte bancaire ne sont jamais stockées sur nos serveurs. La confidentialité de votre paiement est donc 100% garantie.

Où puis-je me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer GRATUITEMENT directement à votre domicile. Si vous souhaitez vous faire livrer à un autre endroit (bureau par exemple), il suffit de renseigner une adresse de livraison différente.

Pour 89€ nous vous proposons également un service de livraison directement dans votre cimetière pour y déposer vos articles directement sur votre concession funéraire (pierre-tombale).

Pour bénéficier de ce service, vous devez nous envoyer :

La ville et le nom du cimetière ;
La localisation de la sépulture au sein du cimetière ;
Le nom et prénom du défunt.

Notre équipe se chargera d’y déposer soigneusement vos articles funéraires et de vous envoyer une photo par mail du résultat final.

Pourquoi commander sur Funelior ?

La maison Funelior a à cœur de vous proposer une palette d’articles funéraires empreints d’élégance et de modernité pour que votre hommage soit singulier. Grâce à l’outil de personnalisation, vous aurez la possibilité de délivrer un dernier message touchant, original et unique.

Nous vous proposons un service de LIVRAISON GRATUITE entre 24h à 15 jours (dépendant de nos produits), pour être livré chez vous ou à toute autre adresse renseignée lors de la validation de votre commande. Nous vous proposons également un service de livraison directement dans votre cimetière pour y déposer vos articles commandés sur la sépulture du défunt. Selon le produit, vous pouvez parfois bénéficier d’une livraison Express sous 24h chrono.

Notre SAV est disponible 7/7J pour répondre à toutes vos questions et demande de personnalisation : contact@funelior.fr ou 09.75.18.00.03

Pourquoi le prix de la pose du monument peut-il varier ?

La marbrerie Funelior vous propose un tarif de pose unique à 799€ quel que soit le monument choisi ou le cimetière de pose. En revanche, ce tarif de pose peut parfois varier en raison de plusieurs facteurs :
  • Le cimetière est difficilement accessible : c’est le cas des cimetières en pentes, cimetières en relief (sur une colline par exemple), ou encore lorsque les concessions sont trop proches les unes des autres, ce qui empêche la possibilité de circuler avec notre matériel de chantier comme les grues. Dans ces cas, la pose de votre pierre tombale se fera avec des engins spécifiques (hélicoptère par exemple) ;
  • La concession elle-même : démolition d’un caveau déjà en place, construction d’un nouveau caveau, présence initiale d’une semelle ou non, nécessité d’exhumer des corps, etc,..

Tous ces facteurs peuvent faire varier le prix de pose de votre monument funéraire. C’est la raison pour laquelle notre partenaire-poseur se déplace systématiquement sur chaque concession afin d’établir un devis détaillé correspondant à votre besoin.

Pouvez-vous faire la personnalisation à ma place si je vous transmets textes et photos par mail ?

Oui. Vous pouvez nous transmettre directement vos éléments de personnalisation (textes et photos) par mail à contact@funelior.fr. Nos graphistes vous proposeront dans la journée une maquette avec votre produit personnalisé, sans aucun surcoût de notre part.

Si vous souhaitez une personnalisation totale de votre/vos article(s) funéraire(s), vous pouvez nous contacter au : 09.75.18.00.03 et nos graphistes vous accompagneront pour que votre création soit unique. Le tarif est à ajuster au cas par cas selon les besoins et la complexité de la demande du client.

Prenez-vous en charge les démarches administratives pour la pose du monument funéraire ?

En achetant votre monument funéraire chez nous, vous bénéficiez d’une prise en charge à 100% de vos démarches administratives, nous n’avez donc plus rien à faire ! Nos équipes se chargent de tout pour vous : déclaration de travaux auprès de le marie, prise de contact avec le cimetière, suivi des fournisseurs et transporteurs, etc,…et vous serez notifié en temps réel par email et S.M.S de l’avancement de votre projet.

Proposez-vous un service de routage (envoi aux différents destinataires) pour les cartes de remerciement décès ?

Pour plus de simplicité, Funelior vous propose un service Premium de routage de vos cartes de remerciement décès commandées sur notre site. Une fois que vous avez terminé la personnalisation de vos cartes, cliquez sur “Envoi aux destinataires” dans la page de panier. Vous pourrez alors ajouter autant de lignes que de destinataires et définir les quantités de cartes à envoyer pour chaque destinataire.

Nous nous occupons alors de l’impression de vos cartes, l’édition des enveloppes* (offertes), la mise sous pli des cartes, l’affranchissement et l’envoi de chaque carte à tous vos destinataires. Le tarif de ce service dépend du nombre de destinataires et le délai de livraison est généralement de 5 jours ouvrés.

*Quel que soit le montant de votre commande et le mode d’expédition (envoi à domicile ou service de routage), Funelior vous offre systématiquement autant d’enveloppes blanches que de cartes commandées et imprimées. Nos enveloppes sont blanches et le format de nos enveloppes est de 15,5cm X 15,5cm.

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Une fois que nos maquettistes auront validé et commencé la production de votre commande, vous ne pourrez plus annuler ni modifier votre commande. Les produits personnalisables ne sont ni repris ni échangés conformément à la loi Hamon du 17 mars 2014. Avant de valider votre commande soyez donc bien vigilant et pensez à bien vérifier que votre personnalisation est exactement comme vous le souhaitez et qu’il n’y a aucune erreur.

Dans tous les cas, contactez-nous le plus rapidement possible afin que nous trouvions une solution à votre problème : contact@funelior.fr ou tél : 09.75.18.00.03

Puis-je bénéficier d’une personnalisation sur-mesure de ma pierre tombale ?

Si vous ne trouvez pas la pierre tombale idéale parmi tous les modèles proposés sur notre site, nous pouvons vous proposer un service de design sur mesure et en temps réel. Vous êtes alors mis en relation avec notre designer funéraire, et selon l’histoire (la vôtre et celle du défunt), nous vous faisons parvenir une maquette de votre pierre tombale 100% personnalisée et sur mesure avant mise en production.
Ce service payant, est tarifé au cas par cas selon la complexité de la demande du client. Dans tous les cas, nous vous proposerons systématiquement un devis clair, détaillé et sur mesure.
Pour en savoir plus, contactez-nous soit par email : contact@funelior.fr ou bien par téléphone au : 09.75.18.00.03

Puis-je faire livrer et déposer mes articles au cimetière ?

Oui. Nous vous proposons un service de livraison directement dans votre cimetière pour y déposer vos articles sur la concession funéraire du défunt (pierre-tombale).

Pour bénéficier de ce service, vous devez nous envoyer :

  • La ville et le nom du cimetière ;
  • La localisation de la sépulture au sein du cimetière ;
  • Le nom et prénom du défunt.

Nos conseillers se chargeront d’y déposer soigneusement vos articles funéraires et de vous envoyer une photo par mail du résultat final.

Pour en savoir plus, contactez-nous : contact@funelior.fr ou par téléphone au 09.75.18.00.03

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

A tout moment, vous pouvez modifier votre adresse de livraison en vous connectant sur votre compte. En cas d’erreur au niveau de l’adresse de livraison pour une commande en cours, vous pouvez nous contacter directement : contact@funelior.fr ou par téléphone : 09.75.18.00.03. La modification de l’adresse de livraison d’une commande en cours peut générer des frais supplémentaires.

Puis-je payer en plusieurs fois sans frais ?

Funelior vous propose un service de paiement en 2 ou 3 fois sans frais (via notre partenaire de paiement BNP Paribas – Mercanet)  selon le montant de votre commande.
Nous vous proposons de régler vos achats en 2 fois sans frais à partir de 50€ TTC d’achat et 3 fois sans frais à partir de 100€ TTC d’achat.

Si vous ne souhaitez pas utiliser ce service, vous pouvez régler la totalité de votre commande par carte bancaire ou bien via notre partenaire Paypal.

Pour l’achat d’une pierre tombale, vous pouvez régler votre achat en 24X (sous conditions après étude de votre dossier), après paiement d’un acompte de 50% du montant total TTC de votre commande.

Qu’est ce que le service d’entretien et de fleurissement de tombes ?

Vous habitez loin de votre cimetière/concession ou ne pouvez pas vous déplacer pour entretenir votre tombe ? Funelior vous propose un service de fleurissement et d’entretiens de votre tombe suivant 4 formules (fréquence de passage de notre équipe). Notre équipe mettra alors tout en oeuvre pour assurer le nettoyage complet de votre tombe en utilisant nos produits d’entretiens spécifiques et en la fleurissant (fleurs fraîches ou artificielles à choisir parmi nos formules).
A chaque passage de notre équipe, vous recevez par S.M.S une photo du résultat final.

Que dois-je faire en cas de refus de paiement ?

Si votre paiement a été refusé, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque. Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse contact@funelior.fr ou par téléphone au 09.75.18.00.03 si vous rencontrez des difficultés liées à votre paiement.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe de connexion ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez à tout moment le réinitialiser en renseignant votre mail sur la page dédiée.

Vous pouvez également nous contacter si vous rencontrer des difficultés pour réinitialiser votre mot de passe.
Mail : contact@funelior.fr  ou téléphone : 09.75.18.00.03

Que faire si je m’aperçois que j’ai fait une erreur de personnalisation sur mon produit ?

Les produits personnalisables ne sont ni remboursés ni échangés. Même si nous mettons tout en œuvre pour vérifier votre personnalisation avant qu’elle ne soit mise en production nous ne pouvons pas garantir à 100% vos erreurs de personnalisation. Avant de valider votre commande, soyez donc bien vigilant et pensez à bien vérifier que votre personnalisation est exactement comme vous souhaitez et qu’il n’y a aucune erreur.

Dans tous les cas, contactez-nous le plus rapidement possible afin que nous trouvions une solution à votre problème.

Que faire si je ne reçois pas mon colis ?

Si vous ne recevez pas votre colis dans les délais indiqués lors de la commande, il s’agit peut-être d’un problème avec notre transporteur. Notre SAV disponible 7J/7 est à votre disposition et saura vous aider et répondre à vos questions.

Nous vous invitons toutefois à bien vérifier le suivi de votre colis dans votre espace client via le N°de commande que nous vous avons transmis dans le mail de confirmation.

Que faire si ma commande n’est pas conforme ?

Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande. Des erreurs peuvent cependant arriver indépendamment de notre volonté. A la réception de votre colis, nous vous invitons à vérifier l’état de votre commande. Si vos articles sont détériorés, incomplets, ou que vous ne recevez pas la bonne commande, vous devez refuser la livraison auprès du transporteur et mentionner les raisons sur le bordereau.

Vous devez également prendre des photos des éléments détériorés ou incomplets et contacter notre SAV : contact@funelior.fr ou 09.75.18.00.03 pour trouver une solution à votre problème. Nous sommes disponibles 7J/7 du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Quelle est la disponibilité de votre SAV ?

Notre service client est disponible 7J/7 du lundi au dimanche de 9h00 à 19h00 pour répondre à toutes vos questions ou pour vous accompagner dans la personnalisation de vos produits.

Pour nous contacter : contact@funelior.fr ou par téléphone au 09.75.18.00.03

Quels sont les délais de livraison ?

Funelior vous assure une LIVRAISON OFFERTE sous 1j à 15 jours ouvrés quel que soit le produit acheté (hors monument funéraire et cinéraire). Le délai varie en fonction du produit mais nous nous engageons à ne jamais dépasser les 15 jours de livraison. Pour certains articles vous bénéficierez d’une livraisons sous 24h, d’autres sous 48h, 5 jours, 10 jours ou encore 15 jours. L’information sur le délai de livraison du produit est renseigné directement sur la fiche produit (au dessus du bouton “Ajouter au panier”).

Pour une livraison directement au cimetière (89€), le délai de livraison est environ de 10 jours ouvrés.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Funelior vous propose une LIVRAISON GRATUITE, quels que soient vos articles commandés, le montant ou le moment de votre commande. Nous proposons également pour 89€ un service de livraison premium par lequel nous déposons vos articles commandés directement sur votre concession. Parfois, selon le produit, vous pouvez bénéficier d’une livraison Express sous 24h pour 29,00€ seulement via notre transporteur Chronopost ou T.N.T.

Qui réalise la pose de ma pierre tombale ?

La marbrerie Funelior dispose d’un réseau de plus de 300 partenaires marbriers professionnels et certifiés dans toute la France. Ces poseurs disposent tous d’une garantie décennale en cours de validité, et ils s’occuperont également de l’ensemble des démarches administratives afférentes à la pose de votre monument funéraire.

Sous quel format doit-être la photo à télécharger ?

Notre outil de personnalisation vous permet d’importer et télécharger des photos sous les formats les plus courants JPEG et PNG. Attention, veuillez noter que la qualité du résultat final d’impression sur Altuglas dépend de la qualité de la photo que vous nous transmettrez (300 dpi minimum). En dessous de 300 dpi, vous prenez le risque que votre photo ne soit pas de bonne qualité lors de l’impression.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter au 09.75.18.00.03 et nous transmettre directement vos éléments de personnalisation (textes et photos) directement par mail à contact@funelior.fr. Nos graphistes vous proposeront GRATUITEMENT dans la journée une maquette avec votre produit personnalisé.

Sous quelles conditions puis-je retourner ou échanger un produit ?

Conformément à la réglementation Française (loi Hamon du 17 mars 2014) vous bénéficiez pour les produits non personnalisables (compositions florales et urnes funéraires) d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre marchandise. Les frais de retours ou d’échange sont à la charge du client. Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez nous contacter par mail à : contact@funelior.fr ou par téléphone au : 09.75.18.00.03 et nous vous transmettrons un formulaire de retour.

Les produits doivent être renvoyés à l’adresse suivante : LESLY Investment – Société Funelior – 17, rue des Arts – 31000 Toulouse.

Pour un échange ou un retour de produits non personnalisés, les articles funéraires doivent être en parfait état, non dégradés, non utilisés et insérés dans leur boîte d’origine. Après réception et vérification de votre colis, nous procéderons à l’échange ou au remboursement de votre commande.